Le champs de course du cheval d'argent
Le champs de course du cheval d'argent
Administrateurs : Tenebria
 
 Le champs de course du cheval d'argent  Autres . . .  Pub 

 un chenil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
popo
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:10:06   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

eh oui, C encore moi qui fait de la pub, Dragon Fly va pas être contente, C toujours sur ces forum mais bon il faut que j'ai des menbres qui aime les chiens ! Sa doit exister quand meme ! lol

http://forum.alloforum.com/?1081

ET VOILA !!!
Merino
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:13:44   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Dragon Fly ? C'est pas Tenebra, DragonFly ?
Merino
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:14:35   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Dragon Fly ? C'est pas Tenebra, DragonFly ?
popo
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:15:29   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

si, C la meme !
Merino
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:19:00   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Ok ! Coooooool ! Comme on se retrouve !
Tenebria
Non à l'hippophagie !
Administrateur
Tenebria
43 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:13:06   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria   

mdr


--------------------
~~Ténébria~~
popo
Membre
23 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 08:35:10   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

Pourquoi ? C qui Merino ?
Tenebria
Non à l'hippophagie !
Administrateur
Tenebria
43 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:18:38   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria   

Un membre que je connais ! lol


--------------------
~~Ténébria~~
popo
Membre
23 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 07:51:44   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

Le site pour laquelle j’ai fais de la pub a fermer faute de membres, mais j’en ai reconstruite un autre s’appellent Elevage Canin ou il faut aimer les chiens et bcp s’amuser. En même temps, on peut répondre à des questions pour avoir un chien et faire un stage pour avoir un métier. J’espère que vous irez jetez un coup d’œil !
http://forum.alloforum.com/?id=1081
jojo
Non a l'hippophagie !!!!!!!!!!!!
Membre
20 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:46:44   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

DSL mais moi ossi c'est un site sur les chiens c :http://paradisdestoutous.fr.site.voila.fr/
J'espere que vous viendriez !!

Message édité le 27-10-2004 à 17:47:44 par jojo
Haut de pagePages : 1  
 
 Le champs de course du cheval d'argent  Autres . . .  Pub  un chenilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum