Le champs de course du cheval d'argent
Le champs de course du cheval d'argent
Administrateurs : Tenebria
 
 Le champs de course du cheval d'argent  Important  Inscription 

 Formulaire d'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenebria
Non à l'hippophagie !
Administrateur
Tenebria
43 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:07:23   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria   

Pour vous inscrire :
Pseudo :
Prénom :
Âge réel :
Âge virtuel :
Site :
T'OCCUPERAS-TU CORRECTEMENT DE TON CHEVAL ? : OUI NON
Quel métier veux-tu ?
popo
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 10:16:32   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

Pseudo: popo
Prénom: pauline
Age réel: 13 ans
age virtuel: 15 ans
site: http://forum.alloforum.com/?=1081
oui je m'occuperais correctement de mes chevaux et oui j'ai lu le règlement.
Merino
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:37:00   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Pseudo: Merino
Prénom: Pauline
Age réel: 13 ans
Age virtuel: 18 ans
Site: http://forum.alloforum.com/?id=2552 (c'est pas mon forum mais il est trop bien)
Je m'occuperai bien de mon cheval ! J'ai lu le règlement !
Je voudrais faire vétérinaire !
Ezendra
Nouveau membre
Ezendra
4 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 14:11:15   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Pseudo : Ezendra
Prénom : HAHA !! Tu le connais.....PTDR !
Âge réel : 14 !!!! (roh ça va, bientôt !!)
Âge virtuel : 18 (la majorité pour pouvoir me chooté dans les boites de nuit ! Lol)
Site : Ala ! Tu le connais aussi t'y es inscrite et j'voudrais pas faire de la pub ici (y a qu'a fayoté dans alloforum ! Lol)
T'OCCUPERAS-TU CORRECTEMENT DE TON CHEVAL ? : OUI
Quel métier veux-tu ? Cavalière professionel !! Pour pouvoir m'occuper GRAVEMENT des chevaux, je veux pouvoir les monter tous les jours pratiquement (non je rêve pas voyons ! Lol)

GROS ZOUBI MA 'TITE EMILIE !!
Tenebria
Non à l'hippophagie !
Administrateur
Tenebria
43 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:26:39   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria   

Pour popo : Ok! T'es inscrite, je vais bientôt faire la rubrique pour le matos . . . Il faudrait que tu me dises le métier que tu veux . . .
Ton cheval à entrainer jusqu'à la course n°1 est : Lioubov

Pour Merino : Ok! T'es inscrite ! Ton cheval à entrainer jusqu'à la course n°1 est : Oleg

Pour Azure : Ok! T'es inscrite !
Ton cheval à entrainer jusqu'à la course n°1 est : Mishka du Nivolet


--------------------
~~Ténébria~~
jojo
Non a l'hippophagie !!!!!!!!!!!!
Membre
20 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:28:37   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

Pour vous inscrire :
Pseudo : jojo
Prénom : joanna
Âge réel : 13 1/2
Âge virtuel : 22
Site : j'en aie pas
T'OCCUPERAS-TU CORRECTEMENT DE TON CHEVAL ? : OUI
Quel métier veux-tu ? déboureuse
Tenebria
Non à l'hippophagie !
Administrateur
Tenebria
43 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:29:41   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ok! T'es inscrite ton cheval a entrainer jusqu'à la course n°1 est Domino (je vais le rajouter)


--------------------
~~Ténébria~~
jojo
Non a l'hippophagie !!!!!!!!!!!!
Membre
20 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:30:34   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

ok !
Tenebria
Non à l'hippophagie !
Administrateur
Tenebria
43 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:32:21   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria   

Je viens de le mettre !


--------------------
~~Ténébria~~
jojo
Non a l'hippophagie !!!!!!!!!!!!
Membre
20 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:34:37   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

merci
Tenebria
Non à l'hippophagie !
Administrateur
Tenebria
43 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:38:47   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria   

De rien !


--------------------
~~Ténébria~~
Merino
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:43:16   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Merci !
Tenebria
Non à l'hippophagie !
Administrateur
Tenebria
43 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:45:52   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria   

De rien !


--------------------
~~Ténébria~~
Merino
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:59:21   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Lol !
popo
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:03:14   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

MERCI !!!
Ezendra
Nouveau membre
Ezendra
4 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:39:39   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci !!


--------------------
[...!!} °* Dark Of Chaos *° {!!...]
Tenebria
Non à l'hippophagie !
Administrateur
Tenebria
43 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:10:44   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria   

De rien !!


--------------------
~~Ténébria~~
mumu
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:16:37   Voir le profil de mumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mumu   

Pseudo:mumu
Prénom:muriel
Âge réel:11 ans
Âge virtuel:18 ans
Site:http://forum.alloforum.com/?id=1612 et http://forum.alloforum.com/?id=2766
T'OCCUPERAS-TU CORRECTEMENT DE TON CHEVAL ? : OUI
Quel métier veux-tu?Vétérinaire
Tenebria
Non à l'hippophagie !
Administrateur
Tenebria
43 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:05:36   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ok! T'es inscrite !
Pour cheval a entrainer jusqu'à la 1ère course est Djebel !


--------------------
~~Ténébria~~
Merino
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:59:35   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Oh non ! Pas mumu !
mumu
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:01:53   Voir le profil de mumu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mumu   

ok merci Tenebria
Tenebria
Non à l'hippophagie !
Administrateur
Tenebria
43 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:09:58   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria   

de rien mumu !


--------------------
~~Ténébria~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le champs de course du cheval d'argent  Important  Inscription  Formulaire d'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum